The Highs Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Highs Protectors

Bienvenue dans la guilde The highs Protectors
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Koworih (Chaman 66)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koworih

Koworih


Nombre de messages : 8
Age : 32
Personnage : Koworih

Date d'inscription : 21/05/2009

Koworih (Chaman 66) Empty
MessageSujet: Koworih (Chaman 66)   Koworih (Chaman 66) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:51

IRl:

Nom: Aucune importance ^^
Age: 17 ans
Avez-vous lu la Charte? Qu'en pensez-vous?
Oui.
Ce que j'en pense? Elle montre l'image d'une guilde sérieuse.


Quelles sont vos disponibilités?

Hé bien c'est variable. On va dire: En semaine tous les soirs sauf vendredi de 20h à 22h30 (Evidemment on va arriver aux vacances donc ce sera plutôt du 20h-2h ^^. Le samedi dans l'après midi et de 20h à au moins minuit.



IG

Persos:
Koworih (Chaman) Niveau 66
Koworius (Chevalier de la mort) ---> je test la classe ^^


Métiers:
Koworih est ingé 63 mais de toutes façons je compte
monter d'abbord les niveaux avant les métiers ^^.

Teamplate:
Koworih est spé élémentaire (rôle = dps magique)
Koworius vient d'être créé.


Armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Koworih
Et pour Koworius c'est inutile car il est tout neuf et n'a donc rien de spécial à montrer^^.


Expérience:
Pour résumé: Je joue à WoW depuis Aout 2005 cependant j'ai tellement fait de pauses qui pouvaient durer plusieurs mois que mon pauvre Koworih n'est même pas au niveau 80 (meme 70 c'est vraiement déplorable) ainsi j'ai décidé de m'y remettre pour rattrapper tout le temps perdu car j'ai raté tout le pve HL de WoW pré BC et donc pré Wotlk. En gros je n'ai jamais fait de pve HL Sad. C'est une de mes grosses motivations pour rejouer de nouveau.


Motivation:

J'ai besoin d'une guilde car c'est toujours agréable de pouvoir être aidé en cas de besoin et même d'aider les autres. Votre guilde à l'air d'être une guilde sympathique et sérieuse et ceci m'attire beaucoup! De plus j'ai rencontré un de vos membres et il était fort sympathique lui aussi, ce qui m'a laissé une bonne image de vous ^^.



Quelles sont vos précédentes guildes? Pourquoi les avoir quittés?
Hmm... Je me souviens de veilles guildes: Les loups fantomes, Adrenaline. Les autres ne me reviennent pas ^^. Hmm Les loups fantômes je ne les ai pas quitté mais la guilde s'est effondrée. Adrenaline pareil a cause de rumeurs qui ont littéralement détruit la réputation de la guilde et donc fait fuir les membres.

Connaissance de la guilde:



Autres Informations: Je suis vraiment frustré de ne pas avoir pleinement joué à WoW ces dernières années ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jizin




Nombre de messages : 4
Age : 35
Personnage : Jizin
Date d'inscription : 20/03/2009

Koworih (Chaman 66) Empty
MessageSujet: Re: Koworih (Chaman 66)   Koworih (Chaman 66) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:17

Bon bin pour moi c'est oui, même si je suis pas officier Smile

T'en fais pas, je n'avais jamais fait de pve HL en entrant dans la guilde moi non plus, mais maintenant je me débrouille !

(ps : je suis Dihn, le DK que tu as croisé en Nagrand ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Koworih (Chaman 66)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Highs Protectors :: Présentation :: Candidature-
Sauter vers: