The Highs Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Highs Protectors

Bienvenue dans la guilde The highs Protectors
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de xeroxss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xeroxss




Nombre de messages : 1
Age : 27
Personnage : j'ai un DK et un chasseur
Date d'inscription : 20/05/2009

candidature de xeroxss Empty
MessageSujet: candidature de xeroxss   candidature de xeroxss Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:07

IRl:

Nom:franchet
Age:12 ans
Avez-vous lu la Charte? Qu'en pensez-vous?oui j'ai lus la charte,oui vous avez touta fait resond de mettre c'est regle


Quelles sont vos disponibilités?alors je peut jouer le mercredi apres-midi et le week-end



IG

Persos:j'ai un DK (nommer xeroxss) et un chasseur (nommer waterworldgg)


Métiers:pour les metier je suis nul alors avec mon chassou je fait depece et TDC et mon DK jen et pas encore


Teamplate:


Armurerie: (lien de votre personnage dans l'armurerie de wow, http://eu.wowarmory.com/)

Expérience:je monte un peu vite depui que je suis en OT je monte beaucoup plus vite


Motivation:je suis vachement motiver surtout en guilde j'ai de bonne idée




Quelles sont vos précédentes guildes? Pourquoi les avoir quittés? met précédentes etais que des petit lvl c'est pour ça que je les est quitter

Connaissance de la guilde:


Autres Informations
Revenir en haut Aller en bas
Saffyrä

Saffyrä


Nombre de messages : 98
Age : 40
Personnage : chevalière de la mort
Date d'inscription : 02/03/2009

candidature de xeroxss Empty
MessageSujet: ^^   candidature de xeroxss Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:19

Salut Xeroxss

On a un peu discuter IG ( Dans le jeu), tu as l'air motivé. Le seul truc tu es très pressé d'intégrer la guilde ce qui est normal mais pas au détriment d'avoir des rush par des 80, certes nous en fesons, mais faudra pas trop en abuser comme même. Si on peut te rush dans l'instant ou comme tu le souhaiterai, faut être patient, et tu auras ton rush mais " Rush avec modération". Donc par la suite tu seras tester sur un mois, tout simplement savoir si tu es bien intégrer à la guilde, si tu participe aux sorties proposées, l'aide aussi et visse versa si toi, de ton coté sa va pas tu peux toujours quitter partir. Ah si une dernier chose tu dis que tu es dispo le mercredi et le we, on n'aimerait savoir a quelle au plus tard tu es co afin de faire des instances et que tu y participe comme même. Car je viens de voir ton jeune age donc en général tu te couche plutot je présume ^^.

Je t'accepte dans la guilde pour une test d'un mois et au bout de cette période, on avisera^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkflipp

Darkflipp


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Nord-pas-de-calais
Personnage : D@rkflipp et Blackshot
Date d'inscription : 02/03/2009

candidature de xeroxss Empty
MessageSujet: candidature accepter   candidature de xeroxss Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:49

Oui ben saffyra a tous di donc tu est en periode d'essai de un mois est en ce qui concerne les rush oui nous taideron mes comme saffyra le precise avc moderation ^^ donc bvn dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyloss

Xyloss


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : 91
Personnage : Xyloss
Date d'inscription : 26/03/2009

candidature de xeroxss Empty
MessageSujet: Re: candidature de xeroxss   candidature de xeroxss Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:09

Ouai ouai molo les rush hein! Après plus personne va me rushé quoique se soit moi :p

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de xeroxss Empty
MessageSujet: Re: candidature de xeroxss   candidature de xeroxss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de xeroxss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Highs Protectors :: Présentation :: Candidature-
Sauter vers: